Se sentir superwoman

Lorsque j’ai connu le Cpva, j’étais loin d’envisager de reprendre le chemin du travail. J’avais simplement besoin de prendre un peu de temps pour moi.
Les 4 RV individuels afin de faire un bilan personnel et professionnel m’ont  permis de m’organiser pour faire garder ma petite fille de 2 ans.
À l’issue de ce bilan, il m’a été proposé l’ accompagnement collectif. Mon seul frein à ce moment-là était le mode de garde de mes enfants.
J’ai donc fait des démarches afin d’obtenir une place en crèche, j’ai inscrit mes plus grands à la cantine et à la garderie. J’ai pu mettre en place un système de transport pour un de mes enfants en institut.
Pour moi c’était quelque chose de très compliqué à envisager et  cela a été formidable de me rendre compte que c’était possible.
Ces 4 mois passés au Cpva m’ont été très précieux.
J’ai pu me découvrir autrement, j’ai constaté qu’il était possible de gérer une famille nombreuse tout en ayant une vie professionnelle. J’ai pu cibler mes envies mais également ce que je ne voulais absolument pas faire.
Le soutien du reste du groupe m’a été bénéfique. J’étais entourée de personnes bienveillantes et à l’écoute qui m’ont aidée à faire évoluer mon projet malgré les moments de doute.
 J’ai ensuite trouvé un stage et aujourd’hui je suis embauchée en CDI dans cette même entreprise.
 Je suis très contente d’avoir pu me lancer dans l’aventure d’une reprise d’activité.
Travailler en étant mère de famille nombreuse me donne le sentiment d’être une superwoman et cela est très gratifiant !
Aurore – Biganos

Nous contacter

CPVA
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
9h-12h30/13h30-17h Mercredi 9h-12h

  • Place Lopès – 1 rue Bahr
    33200 Bordeaux
    Tél 06 09 52 71 21
  • 41 avenue Pierre Curie
    33270 Floirac
    Tél 05 54 49 07 95 /06 16 09 47 18

Plan d’accès

Nos partenaires